• Les experts...

    Ils filent plus vite que le vent!!!

    J'ai eu bien du mal à pouvoir les avoir en photos...Il a fallu prendre le télésiège et m'installer à la terrasse du chalet d'altitude ( ça va, il y a pire!).

    Mais ...mission accomplie!

    Les experts...

    Les experts...

    Les experts...

     

     


  • Commentaires

    1
    nadia
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 21:47

    superbes les photos, merci la photographe, quelle chance que cette terrasse était la :)))

    que de belles journées, c est genial

    gros bisous a tous et un tout gros a mon Robin 

    2
    Cédric
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 21:54
    Bravo les champions.
    Profitez bien.
    Bisous à ma petite Jadou
    3
    Coco's mother
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 22:59
    Le rêve : skier avec ses copains et sans les parents qui stressent...
    4
    Coco's mother
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 23:00
    Le rêve : skier avec ses amis et sans avoir ses parents sur le dos !!!!
    5
    Jabril et Maman
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 07:19

    Prenez du bon temps pour ces derniers jours... Quel soleil !

    Merci à l'organisatrice et reporter spéciale !

    6
    Maman Thoma
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 21:14

    Coucou profitez bien de ces derniers jours !! Gros bisous à mon Thoma 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :